Coucou! Aujourd'hui c'étais shopping! J'avais besoin de me vider un peu la tête, puis mon chéri voulait que je regarde avec lui pour qu'il puisse se faire une idée du genre de bijoux que je voudrais pour mon anniversaire, alors, on a fait les bijouteries ect, mais comme je voulais aussi depuis longtemps de nouveaux vernis pour changer des couleurs que je possède déjà, je me suis dis, je vais faire le tour de Douglas et Nocibé! 

Autant vous dire qu'à Douglas j'ai craqué! 

Habituellement j'aime encore bien Nocibé, mais les prix étaient un peu excessif dans le rayon vernis, puis la nana est venue 3 fois me demander si j'avais besoin de quelque chose, et avec mon gros manque de patience, je suis vite parti du magasin, autant vous dire que les nanas en mode pots de peintures qui vous harcelent presque ça m'énerve. 

Bon sinon je ne suis pas là pour raconter ma vie, bien que c'est ce  que je fais. J'ai craqué pour ses deux vernis à ongles. Eh oui, bon le vert je l'avais déjà repéré, mais là je me suis dis faut que je le prenne! 

 

 

Donc ce sont deux vernis de la marque Douglas, 

le premier  : blue starfish 33

vert : fame and fortune 31

Ils sont magnifiques, pwalala, par contre j'ai pas encore essayé le bleu sur mes ongles, puisque j'ai mis le vert, ( sur la photo il paraît bleu mais ce n'est pas le cas  ! )  En tout cas, ils sont de bonnes qualités, et pour seulement 4e95 donc moi ça me va. 

Enfin voilà! Demain je posterai une photo du vert sur mes ongles! alors soyez au rendez vous. ;)